La réception du Castres Olympique a permis à notre Stade d’engranger ses premiers points de la saison et de raviver la flamme même en infériorité numérique dès la troisième minute.
Nos joueurs ont renoué avec les valeurs de solidarité et de combativité chères à notre club pour aller chercher ce résultat qui en appelle d’autres.
Le soleil était au rendez-vous pour déployer le maillot dans notre tribune, accueillir les danseurs et voir les débuts de Rucky au tambour.
Le seizième homme a poussé derrière nos vaillants roses tout au long du match au rythme de notre félin batteur que nous remercions de tout notre cœur.
Après le tour d’honneur des joueurs et de notre directeur général, courte fut la route jusqu’à la Bodega pour partager un moment de convivialité.
La journée s’est conclue sur la Seine avec notre soirée de début de saison qui a permis de fêter dignement la première victoire et d’accueillir de nouveaux membres dans notre association. Pour rester fidèle à la devise de Paris, « Fluctuat nec mergitur », le choix du lieu s’était porté sur la péniche Nix Nox, amarrée Port de la Gare face à la Bibliothèque nationale de France (super accueil et très beau cadre).
En route pour de nouvelles aventures, vers l’infini et au-delà. Hissons nos couleurs !!!